Nouvelle bande-annonce pour The Amazing Spider-Man (+bonus)
Après The Dark Knight Rises il y a un mois et demi, c’est au tour d’un autre film superhéroïque, The Amazing Spider-Man, d’être mis en avant à travers une nouvelle bande-annonce. Cet univers intéressant une part importante de mon lectorat, je me devais donc de vous les apporter.
Cette vidéo dessine les contours du film, avec ce qui semble être un mélodrame basé sur trois axes : parents – petite amie (Gwen Stacy) – ami/ennemi (Dr Connors).
Le réalisateur, Marc Webb, déclarait vouloir rompre avec la trilogie de Sam Raimi et proposer une aventure plus sombre dans la veine de ce que fait actuellement Cristopher Nolan avec Batman, cette bande-annonce peut laisser penser que le film en prend le chemin.
Reste à attendre le 4 juillet pour savoir si cet espoir est fondé.
Ci-dessous, l’affiche du film :
Je profite de l’occasion pour vous soumettre un nouveau sondage.
Bonus : Le spot TV du film Avengers diffusé à la mi-temps du Super Bowl (en VO).
Dans le même thème :
- Nouvelle bande-annonce de The Dark Knight Rises
- Première bande-annonce pour Ghost Rider : Spirit of Vengeance
- La bande-annonce de The Amazing Spider-Man dévoilée







Un personnage un peu moins niais que le précédent ; l’acteur de l’ancien spiderman faisait un peu trop gamin je trouvais
Et puis j’aime bien la touche un peu second degré qui me fais penser à Kick-ass.
Pour ce qui est de The Avengers, je ne dirais qu’une chose : il y a Samuel L Jackson dedans. Cet argument est imbattable
« -I have an army
»
- We have a hulk
« Cet univers intéressant une part importante de mon lectorat »
Toi et moi, ce qui fait au moins 50%
Il n’y a pas que nous deux.
Présent ! o/ (même si sûrement pas dans la même salle T_T)